Sergent travaillant dans les forces de police du quartier d’Odawara. Sa relation avec la mafia locale est trouble.

Genre

Homme

Naissance

18.06.2075

Lieu de naissance

Shinkyō

Affiliation

Armée Impérial

Rang

Sergent

ATTENTION, cette page divulgue des informations susceptibles de gâcher votre expérience de lecture ;-)

Bunzo Hanawa est soldat dans les forces de police. Cinquantenaire ventripotent, on perçoit en lui les traces du physique imposant de sa jeunesse. Il est de nature causante et a un bon contact avec les gens. Il n’a pas de femme ni d’enfant, mais appartient à une famille nombreuse.

Bunzo est entré dans l’armée à l’âge de vingt-cinq ans après avoir travaillé durant plusieurs années dans les fonderies d’Odawara. Dès les premières années de sa carrière, il s’est révélé être un bon soldat. À l’aube de ses trente ans, il a été gravement blessé lors d’une mission. Il a passé beaucoup de temps en convalescence avant de pouvoir reprendre du service et, à cause de ses blessures, il n’a jamais pu réintégrer les forces spéciales.

Derrière sa façade joviale, il est déçu de ne pas avoir pu progresser dans sa carrière. Physiquement brisé, pas suffisamment brillant sur le plan intellectuel, il a été contraint de stagner dans le rôle de policier de quartier. Confronté à la réalité de la rue et à sa propre frustration, il a développé un sens moral discutable et commencé à frayer avec les yakuza.