Sergent-chef servant dans les forces spéciales de l’Armée Impériale. Il effectue plusieurs missions aux côtés de Kanako.

Genre

Homme

Naissance

05.03.2078

Lieu de naissance

Shinkyō

Affiliation

Armée Impériale

Rang

Sergent-chef

ATTENTION, cette page divulgue des informations susceptibles de gâcher votre expérience de lecture ;-)

Eizo Hatano est un vieux briscard qui sert dans les forces spéciales depuis de nombreuses années. À son âge, beaucoup auraient quitté l’unité d’élite pour travailler dans la police ou les forces de défense, mais Eizo est un homme d’action et il apprécie d’être sur le terrain.

Malgré son ancienneté, il stagne au grade de sergent-chef. Sans doute que son caractère combatif et son manque de respect envers ses supérieurs y sont pour quelque chose.

Derrière sa carrure d’athlète et son air patibulaire se cache un amoureux de sa partie au sens profond de la justice. Que ce soit à l’égard de ses camarades, ses amis ou des inconnus, il n’hésitera pas à apporter son aide.

Rapport avec Kanako 

Eizo apprécie Kanako. Il partage avec elle de nombreuses valeurs et voit en elle une future meneuse d’hommes. Il aime aussi caractère impertinent de la jeune femme.

Compétences 

Du haut de ses vingt-cinq ans d’expérience dans les forces spéciales, Eizo est une véritable machine ! Il maîtrise toutes les armes imaginables, il est capable de survire aux situations les plus hostiles et possède une force mentale à toute épreuve. À cause de son âge, il commence toutefois à ressentir la fatigue plus rapidement.