Recrue puis soldat de l’Armée Impériale. Il a participé à la mission d’Uchiyama aux côtés de Kanako.

Genre

Homme

Naissance

12.09.2110

Lieu de naissance

Shinkyō

Affiliation

Armée Impériale

Rang

Recrue (2127)
Soldat (2128)
Caporal (2131)
Sergent (2133)

ATTENTION, cette page divulgue des informations susceptibles de gâcher votre expérience de lecture ;-)

Kenshin est soldat dans l’Armée Impériale. Recrue (2127) puis soldat de première classe (2128), c’est un jeune homme plein de bonne volonté et de motivation. Il a rencontré Kanako lors du sauvetage du village d’Uchiyama.

Biographie

Kenshin est né à Shinkyō, dans le quartier de Yumuto en 2098. Fils d’un père ouvrier et d’une mère cuisinière de rue, il a vécu une enfance simple et heureuse au côté de ses cinq frères et sœurs.

À l’âge de quinze ans, il entre dans l’armée pour aider sa famille en apportant une source de revenu fiable.

Après son école de recrues, il est affecté aux forces de police pour patrouiller dans le quartier d’Odawara.

Apparence

Kenshin est un jeune homme dont le visage possède encore les rondeurs de l’enfance. De nature souriante et enthousiaste, il arbore souvent une expression de bonne humeur. Il porte des cheveux noirs d’encre coiffés en bataille, qu’il a plus longs sur la nuque.

Sans être gringalet, Kenshin ne possède pas un physique imposant. Cependant, les derniers mois passés à l’école de recrue lui ont permis de s’étoffer un peu.

Personnalité

Kenshin est souriant, aimable et dévoué. Il a le contact facile, il aime rendre service et a toujours envie de bien faire.

Un brin naïf, il peu se montrer crédule ou proposer des idées inadaptée en certains situations. Il ne rechigne jamais à la tâche et se montre curieux à l’égard de ses camarades plus expérimentés. En leur présence, son enthousiasme peu se faire plus discret et il se montre parfois réservé quand il est entouré de personnes plus âgée.

Il possède une bonne dose de motivation, une grande bravoure et une volonté indéfectible d’aider son prochain. Pour lui, la mission de l’armée est sacrée et un soldat se doit de suivre un code d’honneur irréprochable.

Compétences

Il vient tout juste de terminer son école de recrues. Il possède les connaissances de base dans le domaine militaire mais manque encore d’expérience pratique.

Sur le plan physique c’est un jeune homme vif et rapide. Il n’est pas très fort mais fait preuve d’une étonnante endurance.

Relations

Kenshin entretient de bonnes relations avec sa famille. Son poste au sein de l’armée contribue à améliorer leur vie. Il vit toujours avec eux.

Au cours de son école de recrues, il a tissé des liens avec plusieurs soldats. Ses camarades l’apprécient et le considèrent comme quelqu’un de fiable, aussi, en cas de problèmes, peut-il compter sur leur aide.

Même s’il ne possède pas d’appuis haut placés, il bénéficie d’une bonne réputation au sein de l’armée grâce à son statut de « héros d’Uchiyama »

Il a gardé de bons contacts, bien qu’occasionnels, avec ses camarades d’Uchiyama, dont Kanako et Kumiko.